Greg91 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis Greg, 38 ans, pasionné de Ferrari depuis bien longtemps... et sur le point d'atteindre le graal Je cherche une belle Mondial pour pouvoir profiter du cavalino avec ma famille. Du coup, j'ai un bon nombres de questions sur cette voiture. Merci Greg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue ici Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour et bienvenue à toi, il y a quelques proprietaires qui pourront surrement bien te conseiller et te renseigner.Quel motorisation cherches tu ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour et bienvenu,J ai été propriétaire d une mondial 3,2 pendant 4 ans. Si tu as des questions j essaierai d y répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 bienvenue a toi et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue à bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenu a toi et excellentes recherches.Ca a été aussi une de mes préoccupations que de pouvoir accueillir ma petite famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue, bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue Très bon choix, on se vois quand tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Zut, tu viens de louper une T noire magnifique...Bienvenue à toi et bonne recherche! Et pose tes questions! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue! Je ne sais pas l'âge de tes enfants mais je case un siège auto pour ma petite fille de 11mois à l'arrière ...good choice!Tu es sur le meilleur forum pour trouver les réponses actes questions.À bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue Greg , Une rouge bientôt en plus dans l'Essonne :-) on se croisera probablement un jour !Ps: celle de ton avatar n'est pas mal non plus ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue Greg sur Ferrarista.fr !Bonne recherche pour ta Ferrari Mondial.Quels sont tes critères de recherche (année, modèle, kilométrage, couleurs, options, ...) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2 48 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour Greg,Bienvenu sur ce forum.Excellent choix, la Mondial!J'en ai une et je commence à bien la connaître, donc si tu as des questions, n'hésite pas!A+Raph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 salut j ai egalement une mondial 3.0 quattrovalvole grise interieur rouge bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Welcome également, comme tu vois on est tous dans les starting blocks pour répondre à tes questions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue à toi ..perso j'ai également une mondial 3.2 coupé...n'hésite pas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue sur le Forum Bonne recherche pour ta mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 bienvenue greg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue Greg,Si je peux t aider d une quelconque façon a atteindre le graal, ce sera avec plaisir, n hesites pas.La mondial, c est du bonheur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites